Radio

Lifkoce : le CS Imana Daring tenu en échec par le TC URSS

Sous un soleil accablant, le Cercle Sportif Imana Daring de Matadi a été accroché à domicile, ce dimanche 09 avril, au terrain Damar par la formation moandaise du TC URSS (1-1). C’est le match aller de la 8e de finale du championnat provincial semi-direct de football.

Les matadiens étaient les premiers à ouvrir le score par l’entremise de son avant-centre Cadet Bosombo Kele en première période. Le buteur reste confiant d’obtenir la qualification à l’extérieur. « Nous devons avoir la conscience et la volonté pour obtenir la victoire à l’extérieur pour se qualifier ».

Du côté TC URSS, c’est le défenseur Djikens Muaka qui a égalisé, avant la pause, d’une superbe frappe à l’entrée de la surface de réparation.

« Nous avons manqué de marquer toutes les occasions. Au match retour nous devons travailler dur pour essayer de se qualifier », a déclaré Baby Sumbakieto, coach de URSS.

Regret du côté CS Imana

L’équipe adverse a posé trop de problèmes aux immaculés. Les verts et blanc restent déterminer de gagner à Muanda. C’est ce que pense le joueur Matuidi Kanza Caleb.

« C’est un regret du résultat. A domicile nous étions obligés de gagner le match mais l’URSS c’est une grande équipe qui n’est pas venue en tourisme. Nous allons fournir plus d’efforts pour le match retour. Je suis sur et certain que la fête du CS Imana se fera à Moanda ».

Le match retour est prévu le 16 avril prochain à Moanda.

Reagan Nsiese

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies