Radio

Ligue 2 : AS Inga Sport chute d’entrée, Heaven perd par forfait

La formation d’Inga Sport a raté son entrée en lice ce dimanche 08 octobre pour son premier match de la Ligue 2 dans la zone ouest. Le représentant du Kongo Central a été battu par l’AC Jeunesse Sportive de Tshangu au stade Tata Raphael de Kinshasa sur le score de 3 buts à 1.

A la mi-temps, JST menait déjà par deux buts à zéro. Les champions du Kongo Central ont réduit le score sur penalty mais les kinois ont alourdi la marque quelques minutes plus tard.

Heaven Football Club de Matadi, l’autre représentant de la province a brillé par son absence et perdu son match par forfait face au Racing Club de Kinshasa.

Dans ce même chapitre, demain lundi 09 octobre, le Tout Puissant Mazembe de Kasangulu va offrir son hospitalité au FC Dijack au stade Cilu de Lukala. Tandis que AS Veti Club fera son entrée en lice contre AC Les Aiglons au stade Tata Raphaël.

Signalons que les quatre clubs du Kongo Central engagés à la deuxième division de la Linafoot cette saison sportive 2023-2024 évoluent dans le groupe A de la zone Ouest en compagnie de 7 équipes de la ville de Kinshasa et une seule équipe du Grand-Bandundu (DCMP Bumba).

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies