Radio

Linafoot-D2 : Inga Sport s’impose face à New Jack (1-0) et se relance

L’Association Sportive Inga Sport s’est imposée face à New Jack FC (1-0), ce jeune 12 octobre 2023, au stade Inga en match de la deuxième journée du groupe A zone ouest de la Linafoot-Ligue 2.

Battu lors de la première journée (3-1) par l’AC JST, le champion du Kongo Central se relance grâce à sa petite victoire (1-0) cet après-midi face à l’équipe kinoise de New Jack FC. L’unique but des locaux a été inscrit par Taty Masiala à la 85è de jeu.

Une nouvelle allure que l’équipe de la cité électrique doit poursuivre lors de la prochaine rencontre prévue le 16 octobre prochain, à domicile contre FC Dijack.

Incertitude pour Heaven FC

À N’sanda, le match entre les matadiens de Heaven FC, l’autre représentant du Kongo Central, et l’équipe kinoise de Dragon ne s’est plus joué.

Selon les informations de KONGOMEDIA.NET, l’équipe de Heaven FC n’a pas encore régularisé toutes les formalités administratives liées à la participation au championnat. Une deuxième rencontre non jouée par les matadiens.

Le programme prévoit pour les autres representants de la province, demain vendredi 13 octobre, la rencontre Tout Puissant Mazembe de Kasangulu contre AC JST au stade Tata Raphaël et AS Veti Club de Matadi face au Racing Club de Kinshasa au stade Mavungu samedi 14 octobre prochain.

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies