Radio

Pathy Nzuzi à Félix Tshisekedi : « les matadiens n’ont plus rien à vous démontrer, tout ce que vous m’avez demandé je l’ai fait »

Lors du meeting de Félix Tshisekedi ce mardi à Matadi dans le cadre de sa campagne électorale, le Maire honoraire de de cette ville, Pathy Nzuzi Wa Makengedi a pris la parole pour introduire l’adresse du Chef de l’Etat.

Devant un stade plein à craquer, l’ancien Maire de Matadi a étalé ses réalisations fait lors de son passage à la tête de la ville portuaire, allusion faite à la construction des routes de la voirie urbaine et le maintien de la sécurité.

« Cher Président, la population de Matadi n’a plus rien à vous démontrer. A Matadi, vous nous avez déjà démontré avec des infrastructures venant de vous. À l’époque quand j’étais Maire, vous m’avez dit de construire les routes à Matadi et elles ont été construites avec l’appui de votre assistant qui a suivi de près ces travaux », lance-t-il sous les ovations de la population.

Me Pathy Nzuzi dont sa popularité n’est plus à prouver à Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central, a rassuré le soutien des matadiens pour la réélection massive du président Félix Tshisekedi.

Il a par la suite sollicité le support du Président de la République pour accompagner les efforts qui sont en train d’être fournis de la part du gouvernement provincial. « Nous sollicitons votre appui pour la fin des travaux du stade Lumumba ».

Pour rappel, Me Pathy Nzuzi a été nommé chargé de la jeunesse dans la coordination de la campagne du candidat Félix Tshisekedi au Kongo Central.

Reagan Nsiese

IMG 20231118 WA0093 jpg

Articles similaires