Radio

Luozi : Un corps sans vie découvert au village Mpanza Mbu dans le secteur de Kimbanza

Aux petites heures de la matinée du lundi 06 Mai, la population habitant la localité de Mbanza Mbu dans la contrée de Kintete, secteur de Kimbanza, territoire de Luozi, s’est réveillée dans la stupeur la plus totale avec la découverte d’un corps sans vie d’un homme d’une quarantaine révolue.

Cet homme s’était rendu dans la brousse pour y extraire le vin de palme comme à l’accoutumée avec son bidon de 20 litres, rapportent les témoins. Après avoir extrait son produit, le Monsieur dont l’identité n’est pas encore inconnue a laissé son bidon à une distance de plus ou moins 20 mètres à côté duquel l’on pouvait voir habits et autres équipements de champ.

Malheureusement, révèlent les mêmes sources, l’homme a succombé et commencé à saigner dans le nez. Ses orteils et ses chevilles étaient également couverts de sang. Les mêmes témoins révèlent que cet homme d’une quarantaine révolue avant de succomber ne souffrait d’aucune maladie.

« Nous l’avons trouvé couché sur le sol entrain de saigner dans son nez, ses orteils couverts de sang. Nous ne savons pas ce qu’il a vu et ce qui l’a rencontré pourtant il ne souffre pas non plus de la maladie d’épilepsie », révèle un témoin.

Les responsables de service de sécurité de Kintete se sont rendus sur place pour faire le constat et y mener des enquêtes afin d’élucider les circonstances de sa mort.

Frédéric Nkedi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies