Radio

Kongo Central : les femmes de Kimpese honorées par la fondation Ndamba Masunda

Une journée festive à Kimpese dans le territoire de Songololo, ce mardi 8 mars, à l’occasion de la journée internationale de la femme où la fondation Ndamba Masunda par l’entremise de sa présidente, l’honorable Bafuidinsoni Nkunga Chest (Chest Ndamba pour les intimes) a communié avec les femmes de Kimpese.

Un moment de partage où l’honorable Chest Ndamba a passé aux côtés des femmes de cette cité par une conférence-débat sous le thème : Autonomisation de la femme et la jeune fille pour un avenir équitable.

IMG 20220309 WA0063
Les mamans venues écouter le message de l’honorable Bafuidinsoni Nkunga Chest.

Cette dame au grand cœur, affectueusement appellée Maman Sociale a rendu hommage aux femmes du monde entier et particulièrement à celle de Kimpese avec un message fort. Elle les a encouragé à travailler pour leur autonomisation.

Les dames de ce coin ont pu confirmer leur amour et attachement à la maman sociale qui a pensé à eux en cette journée si spéciale. Elles se disent honorées du geste et exhorte à l’honorable de continuer avec ses œuvres sociales.

IMG 20220309 WA0062
Honorable Bafuidinsoni Nkunga Chest entrain de distribuer les pagnes aux femmes.

En guise de reconnaissance, la fondation Ndamba Masunda et l’honorable Chest Masunda dame ont offert des cadeaux des pagnes et un cocktail pour clôre la journée en beauté.

La rédaction.

Articles similaires