Radio

DGRKC : Tsumbu Tati Gabriel prend ses fonctions de Directeur des recettes fiscales

Le nouveau Directeur des recettes fiscales de la Direction Générale des Recettes du Kongo Central (DGRKC) Tsumbu Tati Gabriel, a officiellement pris ses fonctions, ce vendredi 24 février, à l’issue d’une brève cérémonie de remise-reprise présidée par l’inspecteur des recettes, Mbadu Muanda Lord au siège de cette régie financière provinciale situé au quartier Ville-Haute dans la commune de Matadi.

Dans son mot, le nouveau Directeur des recettes fiscales a remercié le Gouverneur de province, Dr Guy Bandu Ndungudi, pour le choix porté en sa personne.

« Je tiens à remercier le Gouverneur de province qui a porté son choix à mon auguste personne, au Ministre provincial du Budget et des Finances ainsi qu’au Directeur Général pour le choix porté ma personne afin d’assumer ses fonctions qui ne sont pas les moindres. Je promets de répondre aux attentes du Gouverneur et de l’entreprise pour donner une nouvelle image », a-t-il dit.

Cette mise en place est consécutive à l’Arrêté provincial du Gouverneur de Province N°090/CAB.GOUV/KC/008/2023 du 28 janvier 2023 portant nomination des Directeurs au sein de la DGRKC.

A l’issue de cette cérémonie un état des lieux de la DGRKC a été fait au nouveau Directeur des recettes fiscales notamment sur la situation des recettes réalisées depuis le début de l’année 2023. Le Directeur Tsumbu Tati Gabriel remplace à ce poste Lupitu Ntotela Rico.

Dady Frez Kitoko

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies