Radio

Boma : Aimé Vangu offre 300 pagnes aux femmes membres de COSIBO

Trois cents femmes sinistrées des inondations de 2015-2016 dans la ville de Boma, réunies au sein du collectif des sinistrés de Boma (COSIBO) ont bénéficié chacune d’un don en pagne du coordinateur de la Fondation Mambimbi Wan Virginie.

La remise de ce don est intervenue le dimanche 25 Juin dernier au siège de cette association située au Km4 dans la commune de Kalamu. Aimé Vangu a fait savoir que ce don rentre dans le cadre de l’accompagnement de sa promesse faite lors de sa visite du mois de mars dernier avec ces femmes.

« Nous ne dormons pas à l’aise sans penser à ce qui vous préoccupe, vous le savez que depuis toujours nous sommes avec vous et proche de vous, c’est la dixième fois que je viens vous visiter. Nos actions ne viennent pas seulement à la veille des élections. Soyez vigilants face aux prédateurs qui viennent vous mentir avec des dons simplement pour être élus », a-t-il insisté.

Ce geste de générosité a été salué par plus d’une femme de COSIBO. « Nous lui jetons des fleurs et lui promettons notre soutien afin qu’il nous aide encore, nous implorons la grâce de Dieu sur lui.

Parmi ces femmes, une en signe de reconnaissance, a témoigné le cœur généreux d’Aimé Vangu tout en lui rassurant le soutien indéfectible que la structure accorde à sa personne. « Cette fois-ci nous sommes plus vigilantes, il a notre soutien, il a promis et a accompli. On croyait que c’était une farce mais il est un homme de parole ».

Le Coordinateur de la Fondation Mambimbi Wan Virginie, Aimé Vangu, a annoncé séance tenante qu’il sera candidat aux prochaines échéances électorales dans la circonscription électorale de Boma.

Josué Taty

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies