Nomination au sein du FONAREV : Merry Gloire Seke promet d’être à la hauteur de ses responsabilités

Le Président de la République a signé une série d’ordonnances de nomination des mandataires des entreprises. Ces ordonnances ont été lues le samedi 08 Juillet à la RTNC.

Merry Gloire Seke a été nommé Administrateur du Fonds National de réparation des victimes des violences sexuelles et autres crimes contre l’Humanité (FONAREV). Aussitôt sa nomination, le natif de Matadi n’a pas manqué à remercier le Chef de l’Etat ainsi que toutes personnes qui ont placé leur confiance en sa modeste personne.

« Excellence M. le Président de la République Félix Tshisekedi, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour ma nomination en qualité d’Administrateur du Fonds National de réparation des victimes des violences sexuelles et autres crimes contre l’Humanité (FONAREV) », exprime-t-il.

Et de poursuivre : « Mes remerciements à Son Excellence Me Albert Fabrice Puela, Ministre des Droits Humains et son Conseiller Joseph Khasa Mabika pour la confiance à ma modeste personne ».

Le nouvel Administrateur du FONAREV espère sincèrement faire honneur en se montrant à la hauteur de ses responsabilités. Bien avant sa nomination, il était chargé d’étude attaché à la cellule financière au sein du Ministère des Droits Humains, un poste qu’il occupait depuis 2021.

A savoir que Merry Gloire Seke est Licencié en Economie à l’Université Kongo en 2017. A partir de 2018 il a travaillé comme Analyste Financier au Programme des Comptes Nationaux de la Santé à Kinshasa et Porteur d’Affaires au sein de Canal+ RDC.

Reagan Nsiese

Articles similaires