Radio

Boma : l’Asbl Bampangi ya Eric Lubamba voit le jour dans une ambiance de fête

La salle polyvalente Mont Sinaï à Boma a vibré le samedi 08 Juillet au rythme de la sortie officielle de l’association sans but lucratif Bampangi ya Eric Lubamba. Une occasion pour son fondateur, Eric Lubamba, de confirmer sa candidature à la députation Nationale dans la circonscription électorale de Boma pour le compte du parti politique AFDC.

Une ambiance tous azimuts a caractérisé cette rencontre, au cours de laquelle Eric Lubamba a appelé ses frères Bomatraciens à la vigilance lors des prochaines élections.

« Ces jours-ci vous les verrez très nombreux pour venir vous convaincre moyennant des biens pour les voter mais, soyez vigilants. Je vous confirme aujourd’hui ma candidature à la députation Nationale, mon idéal c’est défendre l’intérêt de Boma, par cette Asbl nous mettrons en place divers projets au profit des bomatraciens », a-t-il déclaré.

Occasion faisant le larron, Éric Lubamba a appelé les membres de cette fondation à l’unité, sans laquelle on ne peut espérer au développement. Présent à cette grande cérémonie, des bomatraciens lui ont témoigné leur totale gratitude.

« Nous sommes venus honorer notre fils, notre notable. Il a de la matière, de l’expérience, il mérite Porter les couleurs des bomatraciens ». Tout en appelant les bomatraciens à adhérer massivement à cette fondation pour soutenir celui qui le met au premier plan, car disait-il
« Eric Lubamba ne vient pas chercher l’argent en politique, il était stable bien avant la politique ».

Expert en passation des marchés publics, Eric Lubamba entend être proche des bomatraciens par cette fondation qu’il dédie à la défense des intérêts de ces derniers.

C’est sous une fanfare festive, différentes délégations Vénues des coins et recoins de la Province ont été présentées avant de clôturer cette cérémonie riche en couleur.

Josué Taty

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies