Radio

Députation nationale : soucieuse de défendre l’intérêt général de la population, Annie Nzeba Tshimbela se lance dans la course

L’interfédérale du parti ASOFATSHI Kongo Central, Annie Nzeba Tshimbela, s’est présentée, le samedi 15 Juillet, au Secrétariat Exécutif Provincial de la CENI pour déposer sa candidature à la députation nationale dans la circonscription électorale de Matadi.

Soucieuse de valoriser la femme et défendre l’intérêt général de la population, Annie Nzeba Tshimbela se lance dans la course pour les échéances électorales de décembre 2023.

L’Interfédérale de l’ASOFATSHI lance un appel à la population de soutenir les femmes aux prochaines élections tout en promettant de servir la nation dans le souci de prioriser l’intérêt du peuple.

« Je serais là pour défendre la cause de la population qui va me mandater, parler de leurs problèmes à tous les niveaux et corriger les erreurs vécues les années avant », a-t-elle déclaré.

Sa candidature s’inscrit sous le signe d’éveil des Né Kongo qui souffraient des injustices, des divergences des points de vue dans le souci de faire un choix utile d’un candidat qui sera en mesure de leur défendre.

Dans la foulée, Annie Nzeba a salué la décision de la CENI de proroger d’une semaine la réception et traitement des Candidatures. Pour elle, cette décision va aider plusieurs candidats de se mettre en ordre avec leurs dossiers.

Fabrice Manzambi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies