Radio

Luozi : un garçon de 13 ans dévoré par un crocodile au village Kinzimbu

La population du village Kinzimbu dans le secteur Mbanza-Ngoyo en territoire de Luozi au Kongo Central, a vécu une scène inhabituelle le week-end dernier. Un crocodile a dévoré un garçon de 13 ans près de la rivière Yambi.

D’après les sources locales, le garçon accompagnait son père qui était parti à la pêche dans cette rivière. Le garçon a été surpris par le crocodile qui l’a pris de force et commencé à l’engloutir.

Malgré les interventions du père qui tentait de sauver le garçon de justesse, le crocodile ayant déjà sa proie, a tout déjoué par sa grimace, ironie du sort l’irréparable est arrivé.

Entre douleur et désespoir, le père du garçon n’a fait que constater le dégât voyant son propre sang être englouti dans le ventre de l’impitoyable crocodile.

La même source qui s’est confiée à Kongo Média révèle que le garçon dévoré était un élève qui est passé de la 7e à la 8e année.

Cette réalité n’est pas celle racontée par Zamenga Batukezanga dans l’une de ses œuvres Un croco à Luozi ? La question reste pendante jusqu’à présent.

Frédéric Nkedi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies