Radio

RDC : le parti « Envol » de Delly Sesanga en congrès dans la ville de Boma

Le parti politique « Envol » du député national Delly Sesanga Hipungu sera en congrès ordinaire du 30 septembre au 02 octobre 2023 à Boma, dans la province du Kongo-Central.

Le deuxième congrès d’Envol devra réunir plusieurs cadres et membres du parti afin d’entériner le choix porté sur leur leur leader, candidat à la présidentielle de décembre prochain. Occasion Sesanga de présenter son projet de société axé sur « la refondation du Congo ».

Delly Sesanga et son parti croient fermement en un avenir meilleur de la République Démocratique du Congo. Un processus qui, selon eux, implique de repenser et de reconstruire les fondements politiques, économiques et sociaux de notre nation, afin d’assurer la prospérité et le bien-être de tous les Congolais.

Les congressistes auront l’opportunité d’échanger des idées novatrices, de débattre des défis auxquels ils sont confrontés et de proposer des solutions concrètes pour la refondation du Congo.

« Ensemble, nous pouvons construire un Congo fort, juste et prospère. Nous avons confiance en notre capacité à surmonter les obstacles et à bâtir un avenir meilleur pour les générations futures », note le communiqué rendu public sur X (ancien Twitter).

Lors de son passage à Kasangulu pour la ville de Boma, l’élu de la circonscription de Luiza dans le Kasaï Central a rappelé à ses partisans l’objectif de ce congrès qui vise à tracer ensemble les contours d’un Congo refondé.

Reagan Nsiese

Articles similaires