Soucieux de la modernisation de la province du Kongo Central, l’un des poumons économiques de la République Démocratique du Congo, Ruddy Mukwa invite les députés provinciaux à plus d’analyses et de responsabilités lors de l’élection du gouverneur et du vice-gouverneur prévue avant la fin de ce mois.
Il pense que le duo AVC-UDPS est prometteur pour l’avenir et le bonheur des Ne Kongo et de tous les peuples qui ont choisi le Kongo Central comme leur seconde résidence. Pour Ruddy Mukwa, Grâce Bilolo connaît mieux les problèmes que connaissent la province parce qu’il fut vice-gouverneur du gouverneur sortant Guy Bandu.
Et d’ajouter :
Il convient de rappeler que l’Autre vision du Congo (AVC) et l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) constituent déjà un ticket gagnant avec une vingtaine de députés provinciaux. Ces deux partis politiques n’ont pas d’excuses pour l’avenir du Kongo Central qui trime malgré sa faune, sa flore, sa terre arable, ses ressources minérales et sa population très active.
KMC (CP)