Le député national Ephremy Nsumbu est annoncé à Mbanza-Ngungu ce samedi 10 Août dans le cadre de ses vacances parlementaires. Dans cette optique, le coordonnateur du parti politique Union Congolaise (UCO) à Mbanza-Ngungu, Alphonse Basivikidi Luntala peaufine des stratégies pour la réussite de cet événement.
L’initiateur et coordonnateur du Bureau Méthode de Développement (BMD), a confirmé l’arrivée imminente du député national dans sa circonscription électorale. Cette descente s’inscrit également dans le cadre de la poursuite de la tournée amorcée en son temps par le professeur Daniel Mukoko Samba, actuellement Vice-premier ministre de l’économie nationale et président national du parti UCO.
Selon lui, tout est fin prêt pour accueillir dignement ce digne fils du terroir qui, a bénéficié de la confiance du professeur Daniel Mukoko Samba pour porter haut la voix du territoire de Mbanza-Ngungu au parlement.
Alphonse Basivikidi lance à cet effet un appel à tous les cadres et militants de sa famille politique à tout faire pour la réussite de l’événement, aux partis politiques membres de l’Union Sacrée de la Nation à aller témoigner leur solidarité vis-à-vis d’un de leurs.
Signalons que le même appel est lancé aux femmes et hommes habitant Mbanza-Ngungu, les femmes et structures des jeunes afin de réserver un accueil chaleureux à l’honorable député national Ephremy Nsumbu où il tiendra un meeting populaire à Mbanza-Ngungu à la place Parking.