Radio

Jujitsu : retenu pour l’Open Elikia de Brazzaville, l’athlète Grâce Kaluku sollicite du soutien pour réaliser une bonne compétition

L’athlète Grâce Kaluku prendra part à la 4è édition de l’Open Elikia de Brazza prévu du 04 au 05 février 2023 à Brazzaville en République du Congo.

Le champion du Kongo Central 2022 dans la catégorie de -56kg figure parmi les athlètes congolais inscrits à titre individuel pour prendre part à ce tournoi international du sport de combat organisée par l’Union pour le Développement du Jujitsu au Congo.

Le sociétaire du Club Kino Police/Noki de Mbanza-Ngungu veut profiter de cette participation en dehors du pays pour augmenter ses points sur le plan national et international.

« Je suis heureux de mon inscription à cette deuxième compétition internationale après celle que j’ai disputé à Luanda en Angola sous les couleurs de l’équipe nationale. Ce nouveau challenge s’avère nécessaire pour ma carrière et une fierté pour la ville de Mbanza-Ngungu », a-t-il dit à la rédaction de Kongo Média

L’athlète sollicite un accompagnement car il doit se présenter au lieu de la compétition au plus tard le 1er février.

« Que les personnes de bonne volonté me soutiennent afin que je puisse réaliser une bonne compétition », souligne-t-il.

Signalons que deux autres athlètes du Kongo Central seront de la partie, il s’agit de Fortuna Ibito de Matadi et Rachidy Liambu de Moanda respectivement dans la catégorie -77kg et -62kg.

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies