La Jeunesse Sportive de Kwilu-Ngongo a encaissé un chèque de 4.000.000 FC (soit environ 2.000$) pour avoir terminé deuxième lors de la deuxième édition du championnat national de football de moins de 17 ans qui s’est déroulée à Kinshasa.
Une somme pas d’une grande importance au vu des dépenses engagées par cette équipe durant son séjour dans la capitale mais sûrement va récompenser la participation glorieuse des fauves de la cité du sucre à ce championnat.
La JS Kwilu a perdu, le lundi 08 août 2022, le match de la finale face à l’équipe de Big Baz du Sud-Kivu (1-0) qui lui, est partie avec 3.000$.
Pour rappel, quatre équipes du Kongo Central dont la JS Kwilu, AC Mavungu et AC Tracam Matadi et DCMP de Kasangulu ont représenté la province du Kongo Central à cette compétition des jeunes cadets avec le soutien financier du gouvernement provincial à la hauteur de 3.700.000FC pour chaque équipe.
Lionel Nsiesi
- Au Lycée Kimpangi à Matadi, le CCA appelle les jeunes filles à briser les stéréotypes en sciences
- RDC : l’UNPC lance la nouvelle carte d’identité professionnelle pour assainir le secteur médiatique
- Matadi : 14 autres présumés criminels appréhendés dans le cadre de l’opération “Kumba Ki Mbiko”
- RDC : Judith Suminwa attentive au cri d’alarme de l’évêque de Kisantu sur le délabrement de la RN16 et la détresse sociale
- Matadi : la police renforce la sécurité après l’arrestation de huit présumés criminels à Nzanza









