Radio

Boma : Dieu Merci Khonde draine une foule lors du dépôt de sa candidature

Dieu-Merci Khonde a drainé une foule lors du dépôt de sa candidature le jeudi 13 Juillet au Bureau de Réception et de Traitement des Candidatures Boma, pour le compte de la même circonscription électorale.

Le natif de la ville portuaire a inscrit sa candidature pour “le salut de la ville Boma”. Peu avant le dépôt du dossier, il a parcouru les grandes artères de cette ville à pied en passant par le Marché Dumbi où il a communié avec les commerçants, le rond-point Boma pour déboucher sur la route vers-vers.

Dieu-Merci Khonde se dit heureux de concrétiser le souhait de sa base qui soutient sa candidature à la députation nationale.

« C’est une joie pour moi d’avoir concrétiser le souhait de ma base, qui tient à ce que nous soyons parmi les prochains représentants des bomatraciens au niveau national. Nous prônons un nouveau modèle économique pour l’émergence de la ville de Boma, la sauver est notre idéal. Le train est sur le rail et nous sommes déterminés à accorder une majorité écrasante au chef de l’État, Félix Tshisekedi », a-t-il déclaré.

Surnommé “l’homme du nouveau modèle économique pour l’émergence de Boma”, Dieu-Merci Khonde est Secrétaire Exécutif national en charge de la communication de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent (ANCE), parti de l’honorable Norbert Basengezi.

A noter que la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), a ouvert ses bureaux de réception et traitement de candidature à la députation nationale depuis le 26 Juin dernier. A l’antenne de Boma, plusieurs candidatures ont été déjà enregistrées.

Josué Taty

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies