Radio

Élections 2023 : à Boma, Flory Mbadu dépose sa candidature dans une ambiance toute particulière

La ville de Boma dans le Kongo Central a été en effervescence samedi 15 Juillet à l’occasion du dépôt de candidature de Flory Mbadu, Conseiller politique du gouverneur Guy Bandu, dans la circonscription électorale de Boma.

Appelé affectueusement “Aigle Majeur”, Flory Mbadu a commencé son périple par le site de Mangala jusqu’au Mayombe pour assister au démarrage des travaux de la route Nationale Numéro 12 Manterne – Singini.

Au terme de cette cérémonie, l’infatigable Conseiller politique du gouverneur du Kongo Central a foulé le sol de Boma vers 15 heures. Il a été accueilli par une foule immense au siège du parti politique Autre Vision du Congo (AVC) situé sur l’avenue KM3 vers le camp Biboba.

Après le dépot de sa candidature Flory Mbadu, a remercié l’autorité morale de l’AVC, Didier Budimbu et le gouverneur de province.

« Je remercie le gouverneur de la province, l’homme de la cohésion provinciale, qui a accepté que son conseiller politique postule et aussi à la population qui est venue m’accompagner. Nous sommes là pour travailler et défendre Boma. Depuis que nous travaillons aux côtés du gouverneur, nous faisons ce que notre influence puisse défendre la ville de Boma dans son ensemble. Notre influence est jusqu’au niveau national. Nous commençons dès maintenant le travail pour sauver notre Boma », a déclaré Flory Mbadu .

Rédaction

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies